Soleil Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Rouge

forum de notre alliance d'xwars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de marianne dit la louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la louve
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation de marianne dit la louve Empty
MessageSujet: présentation de marianne dit la louve   présentation de marianne dit la louve Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:03

Une jeune femme de 25 ans se nommant marianne et vivant à cayriech dans le ( 82) avait fini ses études et ne trouvait pas de boulot alors elle alla sur msn discutait avec un de ses amis sur msn car elle s'ennuyait profondément. Celui ci lui parla des jeux on line mais la jeune femme ne connaissait pas du tout cet univer. Son ami réussi à la convaincre et un jour de décembre 2005, elle s'inscriva sur son premier jeu on line qui était spicefight qui deviendra par la suite un jeu important pour elle et créa le personnage de maman55.

Vous me diriez pourquoi ce pseudo ? Bien c'est tout simple. J'ai envie de devenir maman, et le 55 n'est ni mon age ni mon département mais tout simplement l'année de naissance de ma mère. J'aime ma maman ainsi je peux lui donner une sorte d'hommage en portant fièrement ce pseudo. La jeune femme se rendit vite compte que l'univers des jeux on line n'était pas si facile que ca à conquérir, en effet comment lutter dans ce monde de bruttes peuplé essentiellement d'hommes ce ne fut pas très facile pour la jeune femme.

Au bout de quelques mois sur ce premier jeux, elle se fit de nombreux amis, ennemis, et était enfin respecté des hommes gràce à ses différents exploits, hof qu'elle avaoit fait, elle était maintenant crainte par les grands de ce jeux et avait réussit à être la première femme à se faire une place sur ce jeu. Alors elle tenta sa chance sur d'autres jeux et joue notamment à spacefight, lost galaxy, fallen galaxy, o game, space invasion, et x wars maintenant. Dans chacun de ses jeux, elle réussie à se faire une place, à faire des connaissances, à se faire de nouveaux amis mais spicefight restera toujours le jeu qui a boulversé sa vie.

Ce jeu est très important pour la jeune pas parce qu'elle a été première du classement devant tout ses hommes pendants plusieurs mois mais pour une tout autres raison. En effet c'est grâce à ce jeux et à un ami qu'elle a rencontré l'homme de sa vie. Vous me direz c'est pas banal tout ca et oui mais la jeune femme ne remerciera jamais assez le web de ce jeu et l'ami qui lui a fait connaitre ce jeu car grâce à eux, elle vit le parfait amour.

VOILA POUR LA PETITE HISTOIRE

alors je m'appelle marianne, j'ai 27 ans, j'habite à cayriech dans le 82, j'aime lire,les jeux vidéos, la musique, le foot je supporte marseille, le billard, le tarrot, la belote, les jeux on line, surfer sur le net, le cinéma, sortir entre potes

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum-actif.net
simfeu




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

présentation de marianne dit la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de marianne dit la louve   présentation de marianne dit la louve Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:09

Bon ben je n'avais pas encore vu ta présentation sur le précédent forum. Je sais maintenant qui tu es (tu es arrivée dans l'alliance alors que j'étais "dans le coma".
Bonne continuation pour ton ascension dans les jeux Online...
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation de marianne dit la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de marianne dit la louve   présentation de marianne dit la louve Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:17

merci beaucoup je me suis présentée sur l'ancien forum mais ma présentation a été classé dans les archives voila pourquoi tu ne l'as pas vue
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





présentation de marianne dit la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de marianne dit la louve   présentation de marianne dit la louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de marianne dit la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation (key)
» presentation de mouadhichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Rouge :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser