Soleil Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Rouge

forum de notre alliance d'xwars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de Perturabo

Aller en bas 
AuteurMessage
{SOR} Perturabo

{SOR} Perturabo


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2008

présentation de Perturabo Empty
MessageSujet: présentation de Perturabo   présentation de Perturabo Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:11

salut tout le monde, moi c'est clément ! j'ai 19 ans, adore passer le temps avec mes potes, et pas encore de véritable idée par rapport a mon futur métier (bien qu'il ai un rapport avec le milieu industriel). je suis encore au lycé en terminal S, et oui j'ai retapé la seconde mais j' y ai passé les deux meilleures années de ma vie a me laisser vivre un peu comme roro dans le style.
j'habite a Grasse pas trés loin de cannes, la capital mondial du parfum si il vous plait. J'ai la facheuse habitude de me dégonfler devans les filles que je trouve canon Embarassed , j'adore mc do , je pensse que je vous met tous la misere a pes (pro évolution soccer un jeu de foot pour les ancetres qui n'auraient pas compris^^). A part sa j'adore le foot, grand fan de paris qui les soutiens depuis le tout début (actuelement dans le sud sa fait un peu "je suis une légende" tout le monde soutien ces con****** de marseillais) . Je tiens dailleur a préciser qu'un vrai suporter ne se défile pas devant les movais résultat mais soutient au contraire son club, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je ferme la parenthese ). j'ai a peu prés tout dit, concernant x-war je suis un ex-zoulou donc alcoolique logiquement.

a oui j'adore la croquante...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Perturabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation (key)
» presentation de yodaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Rouge :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser